L'ordre du Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Titan


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature OT : Dimmu77

Aller en bas 
+3
lucfrance
ussel
Dimmu77
7 participants
AuteurMessage
Dimmu77
Titan
Titan



Masculin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 01/03/1974
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 50
Localisation : Pays du Brie

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:48

Oyez oyez !
Je souhaite me faire adouber par le ban et l'arrière ban de L'ordre du Titan (bah oui, je poste exprès dans cette rubrique après tout Very Happy ).
C'est ma 1ère partie sur lesseigneurs.
OT car pour l'instant, j'ai pas vraiment rencontré de clan vraiment soudé, et aussi parce que je recherche un "top clan".

Mon pédigré :
- 2éme en ligue d'argent ce mois-ci (j'ai débuté le 30 ou 31/11)
- ancien membre Groland (à l'époque il y avait Crazy), mais je l'ai quittée car le clan ne se développait pas et à l'époque le leader papa75 voulait me reprendre mais trop tard,
- membre (toujours) de lordredutemple2, puis leader de ce clan, que j'ai développé de la 21 ou 22ème place pour arriver en 11ème place en 11 jours. Je veux la quitter car ordredutemple le clan mère a implosé (je ne sais meme pas pourquoi). la réunification que j'ai demandée est surement en cours, mais devant l'opacité qui y règne, ... Bref, me voici décidé à faire le saut, chose que je n'ai pas eu le temps de faire avant (activation de mon compte bien après une réponse positive chez ordredutemple2).

Passez par 8:86, si je suis en vadrouille mon bailli vous recevra comme il se doit dans tous les cas.
A la votre !


Dernière édition par Dimmu77 le Mer 23 Déc - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ussel
Chef du clan, Ministre de l’intérieur et fondateur de _OT_
Chef du clan, Ministre de l’intérieur et fondateur de _OT_
ussel


Masculin Bélier Messages : 321
Date de naissance : 28/03/1975
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 49

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:05

Qui me dis que WXC ne t'envois pas pour nous espionner?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredutitan.forumactif.com
lucfrance
Titan
Titan



Masculin Scorpion Messages : 41
Date de naissance : 27/10/1970
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 53
Localisation : 93 epinay sur seine

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:24

oui c'est louche et en ce moment prudence
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu77
Titan
Titan



Masculin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 01/03/1974
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 50
Localisation : Pays du Brie

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:07

Gravissime ! Y a plus parano que vous sur ce monde 1 ?
Bon, je me suis inscris sur votre forum en meme temps que sur celui de mon clan, facile à vérifier. WXC n'est plus dans le clan mère.
Je respecte votre choix.
D'ici 8 jours je serai chez vous ou ailleurs, voire meme arreter ce jeu.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Versatyl
Recruteuse-OT-
Recruteuse-OT-
Versatyl


Féminin Poissons Messages : 169
Date de naissance : 07/03/1982
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 5:26

c'est pas de la parano !!
avant la remise à zéro, nous avons eu des espions à l'intérieur du clan
d'où notre méfiance maintenant envers les nouveau membres.
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Amis -OT-
Amis -OT-
angel83


Masculin Verseau Messages : 48
Date de naissance : 03/02/1981
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : marseille

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 5:27

de toute évidence,nous avons besoin de renfort,wxc nest plus que l'ombre de lui meme,

perso,on a rien a craindre de lui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu77
Titan
Titan



Masculin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 01/03/1974
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 50
Localisation : Pays du Brie

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 9:20

WXC a quitté le clan je ne sais quand et ne répond meme pas à mes mp ("je parlais d'opacité"), je tiens toujours à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Versatyl
Recruteuse-OT-
Recruteuse-OT-
Versatyl


Féminin Poissons Messages : 169
Date de naissance : 07/03/1982
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 9:41

moi, j'ai des nouvelles de wxc !
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu77
Titan
Titan



Masculin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 01/03/1974
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 50
Localisation : Pays du Brie

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:45

Très bien !
voici ce que j'ai envoyé à mon clan :

Salut à tous !
J'ai, je le pense, été toujours transparent avec vous concernant les points majeurs alliances/guerre...
J'ai pris la décision de quitter notre clan. Ce n'est absolument pas de votre faute.
Opacité, manque de réactivité, de support de notre clan mère. En plus d'imploser, il nous ont promis de fusionner mais depuis plus de nouvelles et le forum externe est mort.
Devant le fait accompli, je vous quitte donc pour je ne sais où. Peut-etre le clan mère si ils savent ce qu'ils veulent. De toute façon on est obligé d'attendre 1 semaine entre quitter et rejoindre un autre clan.
Voir aussi topic "news de notre team" "togazur".
J'ai nommé quelques personnes afin de reprendre le flambeau d' "ordredutemple2" vu que je me barre, il faut bien barrer ...

Sur ce, bon jeu à tous, et sus aux écrouelles toutes molles !

Message à Arcan :
Je quitte le clan, dans tous les cas on a 7 jours avant de rejoindre un autre clan.
J'ai boosté mon clan, si vous avez besoin de mes services je reste ouvert.
Bon jeu
PS : plus de communication serait bienvenu pour ceux qui reste et meme les autres !
Votre dévoué Dimmu77


Je peux pas faire plus transparent, si vous profitez de ce laps de temps de flottement, ce sera trahison.
Si je suis un espion, alors votre tete ne sera tranchée par le fer ....
Revenir en haut Aller en bas
Reza
Diplomate -OT-
Diplomate -OT-
Reza


Masculin Verseau Messages : 451
Date de naissance : 02/02/1977
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:56

Peux-tu nous ajouter à ce forum un lien vers un de tes derniers combats où on peut constater que tu as une belle armée, s'il te plait ?
Si tu n'es pas espion, tu es peut-être menteur...
Candidature OT : Dimmu77 316239
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu77
Titan
Titan



Masculin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 01/03/1974
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 50
Localisation : Pays du Brie

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:39

Reza a écrit:
Peux-tu nous ajouter à ce forum un lien vers un de tes derniers combats où on peut constater que tu as une belle armée, s'il te plait ?
Si tu n'es pas espion, tu es peut-être menteur...
Candidature OT : Dimmu77 316239

J'ai fourni un rapport à Reza comme un quoi je suis pret à coopérer. Maintenant votre suspicion est peut-etre légitime mais me consterne ...
Revenir en haut Aller en bas
OTman
Sergent
Sergent
OTman


Masculin Bélier Messages : 359
Date de naissance : 10/04/1982
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 4:28

Je n'ai pas encore vu tes capacités militaires, et je ne suis pas contre ton intégration !

J'ai vu que tu as été sacré meilleur défenseur de la semaine dernière...

En ce moment, nous avons des problèmes à régler avec les deux autres gros clans, donc, pour ton intérêt, je te demande de patienter juste un peu le temps que la tempête se calme Wink

D'ailleurs, nous avons arrêté momentanément les recrutement pour éviter aux potentiels candidats de se faire casser Smile

On reviendra vers toi très prochainement.

OTman
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu77
Titan
Titan



Masculin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 01/03/1974
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 50
Localisation : Pays du Brie

Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:37

Très bien, en tout cas je me dois d'intégrer un clan le 24/12 à midi. Merci en tout cas OTman pour ton intervention.
Je suis sincère et si il y a suspicion, je préfère intégrer un autre clan. Je n'ai qu'une parole !
J'ai touché 600 ou 400 pièces d'or pour le classement de la ligue du mois dernier (ouais désolé je compte plus ^^).
Rajoutons pour cette semaine : http://game4.lesseigneurs.fr/ranking.php?medalists=1
Je me la "pete" un peu car c'est trop bon .... J'aurais au moins ça avant de me faire détruire ...

JE SUIS FIER de votre confiance, d'etre parmi vous et vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature OT : Dimmu77 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OT : Dimmu77   Candidature OT : Dimmu77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OT : Dimmu77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Titan :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: