L'ordre du Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Titan


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature -OT- de Bertrand

Aller en bas 
+4
Reza
bertrand
Versatyl
BLIZOR
8 participants
AuteurMessage
BLIZOR
Titan
Titan
BLIZOR


Masculin Poissons Messages : 86
Date de naissance : 15/03/1992
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-provence

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:51

Salut a tous, son inscription sur le forum n'était pas encore complète, je prend l'initiative d'expliquer les raisons qui me poussent a appuyer l'entrée de Bertrand dans notre clan.

Je sais que le niveau nécéssaire actuel a l'entrée dans le clan est 21, mais Bertrand (84:73), un niveau 20 très actif est un ancient SIMPSON avec qui nous avions deja eu de bons rapports, notament lors de l'union éphémère de nos clans contre le clan Pologne

Ce qui me pousse a appuyer particulièrement sa candidature est le fait qu'il soit TRES proche de moi, et que nous sommes (donc tout deux) proches des membres du clan POLOGNE, qui n'a pas fini de nous casser les... "pieds" Suspect
C'est donc, en plus d'une initiative amicale, une décision stratégique.

En ce qui concerne le partage des frigos nous avoisinnant, le fait qu'il soit dans le clan ou non n'y changera rien, nous l'avons fait jusqu'a présent dans l'ombre, sans nous gèner l'un l'autre, je ne vois pas pourquoi son statut de "Titan" y changerait quoi que ce soit ^^
personne n'a l'exclusivitée sur les inactifs, il suffit juste de garder le monopole king

Ps: étant donné ses efforts, il sera très certainement, d'ici que la décision soit prise, niveau 21 Razz
N'hésitez pas a donner votre avis, et si besoin, faites moi parvenir une demande de mise en place d'un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Versatyl
Recruteuse-OT-
Recruteuse-OT-
Versatyl


Féminin Poissons Messages : 169
Date de naissance : 07/03/1982
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:16

le nom dans le jeu est Bertrand ou Dracula
car j'ai une demande de Dracula
Revenir en haut Aller en bas
BLIZOR
Titan
Titan
BLIZOR


Masculin Poissons Messages : 86
Date de naissance : 15/03/1992
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-provence

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:46

Bertrand (84:73) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Sagittaire Messages : 8
Date de naissance : 26/11/1987
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:45

bonsoir à tous(ou bonjour)
je tiens tout d'abord a remercier Blizor de son soutient
je penses qu'il a très bien résumé mes intentions
j'aimerais faire partie de votre clan pour plusieurs raison
tout d'abord,il est vrai que depuis le début du jeux nous avons une très bonne entente entre blizor et moi même et je pense que si l'on faisait parti de la même alliance, nous pourrions évoluer encore plus vite grâce a l'entraide
de plus cette collaboration pourrait aider a l'élimination de danger POLOGNE(j'ai déjà anéanti ZOMBI mais bon il reste les deux plus gros)
pour finir je dois l'avouer, votre clan fait parti des meilleur,si ce n'est le meilleur et cela ne me laisse pas indifférent.j'ai vraiment envie d'apprendre pleins de chose et j'espère également pouvoir aider les membre du clan si besoin

Pour ce qui est de ma présentation,je me nomme Bertrand(pseudo pas très originale je l'avoue mais facile a retenir^^),j'ai 22 ans, je viens de Dijon où je suis en 4eme année de pharmacie
je suis assez présent sur le jeux(actuellement 90eme;j'étais 43eme avant les raides de POLOGNE)
j'ai une assez bonne expérience des jeux comme les seigneurs(j'étais sur ogame durant 3 ans sur l'univers 36:top 600 et fondateur d'une alliance top 20)
je suis toujours près a venir en aide à un camarade si cela m'est possible

par avance je tiens a m'excuser de ma demande car je sais que je ne suis pas niveau 21 mais pour ma défense,quand je me suis inscrit sur le forum, il fallait être niveau 20 Very Happy )

voila,j'espère avoir répondu à toutes vos attentes, si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas

cordialement Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Reza
Diplomate -OT-
Diplomate -OT-
Reza


Masculin Verseau Messages : 451
Date de naissance : 02/02/1977
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:40

Je sens que je vais bien l'aimer ce petit gars : regardez ! Mais regardez donc !
Enfin quelqu'un qui écrit sans une faute d'orthographe un mot sur deux !!! (je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde mais les concernés se reconnaitront s'il en ont conscience)

D'après la page du clan, le niveau requis est à 22...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Sagittaire Messages : 8
Date de naissance : 26/11/1987
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:53

c'est gentil mais bon il y a quand même pas mal de fautes mais bon je vais faire plus attention Very Happy

Reza a écrit:
D'après la page du clan, le niveau requis est à 22...
bon ba j'attendrais si il le faut.
va falloir que je m'y mette sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Reza
Diplomate -OT-
Diplomate -OT-
Reza


Masculin Verseau Messages : 451
Date de naissance : 02/02/1977
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:37

Certes, il y a quelques fautes, mais relativement peu (par rapport à d'autres) !
Revenir en haut Aller en bas
dixe
Titan
Titan
dixe


Masculin Balance Messages : 156
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 54
Localisation : La Rochelle ( 17 )

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:41

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
OTman
Sergent
Sergent
OTman


Masculin Bélier Messages : 359
Date de naissance : 10/04/1982
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:40

Salut,
Comme je l'ai dit à Blizor, je n'ai pas d'objection ...
la condition la plus importante pour est que tu sois très actif !
On pourrait même envisager ton intégration parmi nous si tu rentres dans le TOP 50 Wink (c'est légèrement moins dur que le niveau 22 requis actuellement)
Entre temps, j'aimerais demander aux Titans de ne pas attaquer Bertrand Wink il va bientôt (j'espère) devenir un des nôtres !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Sagittaire Messages : 8
Date de naissance : 26/11/1987
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:13

je vous remercie
pour ce qui est d'être actif il n'y a pas de problème.je suis présent sur le jeux dès que je ne suis pas en cour
Ya plus qu'à construire pour augmenter mes points
je m'y mets de suite
Revenir en haut Aller en bas
thorus
Titan
Titan
thorus


Masculin Verseau Messages : 66
Date de naissance : 12/02/1978
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 46

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:11

Pas d'objection pour moi!

- Maime reumark que Reza conssernan lortaugrafe Laughing C'est apréciable Wink

- Au moins, les ressources qu'il "piquait" à BLIZOR profiteront désormais au clan Wink

- Etant donné la confiance que nous apportons déjà à BLIZOR, je pense que bertrand ne décevra pas!

Maintenant, la décision d'attendre le niveau requis pour faire rentrer bertrand ne m'appartient pas...

C'est tout pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Versatyl
Recruteuse-OT-
Recruteuse-OT-
Versatyl


Féminin Poissons Messages : 169
Date de naissance : 07/03/1982
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:18

tu n'arrives pas a faire plus de faute d'orthographe ???
tu ne réussis à faire qu'une seule ligne ???

:p
Revenir en haut Aller en bas
Versatyl
Recruteuse-OT-
Recruteuse-OT-
Versatyl


Féminin Poissons Messages : 169
Date de naissance : 07/03/1982
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:19

pas d'objection à l'entrée de Bertrand, il faut juste qu'il attend le niveau requis par le clan
Revenir en haut Aller en bas
lucfrance
Titan
Titan



Masculin Scorpion Messages : 41
Date de naissance : 27/10/1970
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 53
Localisation : 93 epinay sur seine

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:06

pour moi pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Sagittaire Messages : 8
Date de naissance : 26/11/1987
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14

bonjour à tous
je viens d'atteindre le niveau 22 comme convenu
je voulais savoir si je pouvais postuler chez vous ou si je dois encore faire d'autres choses?
cordialement bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Versatyl
Recruteuse-OT-
Recruteuse-OT-
Versatyl


Féminin Poissons Messages : 169
Date de naissance : 07/03/1982
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeMer 16 Déc - 5:19

je vais être honnête,
pour l'instant ce n'est pas possible que tu rejoignes le clan

dans l'idéal , il faudrait que tu sois plus actif encore
Revenir en haut Aller en bas
Reza
Diplomate -OT-
Diplomate -OT-
Reza


Masculin Verseau Messages : 451
Date de naissance : 02/02/1977
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeMer 16 Déc - 6:41

Il est dans ton intérêt de ne pas nous rejoindre en ce moment de toutes façons sinon tu serais la cible privilégiée de POL et de La.Main.Noire.
Arme toi d'avantage pendant que tu n'as pas la pression que nous avons actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Masculin Sagittaire Messages : 8
Date de naissance : 26/11/1987
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeMer 16 Déc - 8:07

ok tampis
bon ba bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
dixe
Titan
Titan
dixe


Masculin Balance Messages : 156
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 54
Localisation : La Rochelle ( 17 )

Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:29

bertrand a écrit:
ok tampis
bon ba bonne continuation à vous

en ce moment on est pas bien , donc pour nous rejoindre patiente dans ton coin , et monte tes troupes
nous comme qui dirais que l on sait fais marcher dessus

si tu nous rejoind maintenant tu vas y passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -OT- de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature -OT- de Bertrand   Candidature -OT- de Bertrand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -OT- de Bertrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Titan :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: