L'ordre du Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Titan


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature OT : angel83

Aller en bas 
+2
ussel
angel83
6 participants
AuteurMessage
angel83
Amis -OT-
Amis -OT-
angel83


Masculin Verseau Messages : 48
Date de naissance : 03/02/1981
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : marseille

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: candidature OT : angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:55

bonjour a tous,

je vous presente ma candidature,car je pense que votre clan est lun des meilleurs,de plus je ne suis pas loin de pas mal de vos menbres,ceux qui peu faciliter nos tactiques en cas de conflit.
puis jai OTman tres proche de moi avec qui jai eu quelques contact.

je pense sans prétention etre a la hauteur dintegrer votre clan;je figure dans le top50,n'hésite pas a apporté du soutien en cas probleme,et surtout je suis trés actifs ,de jour comme de nuit,jamais 5h sans connection.

voila merci a tous angel83 candidature OT : angel83 35552
Revenir en haut Aller en bas
ussel
Chef du clan, Ministre de l’intérieur et fondateur de _OT_
Chef du clan, Ministre de l’intérieur et fondateur de _OT_
ussel


Masculin Bélier Messages : 321
Date de naissance : 28/03/1975
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 49

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: Re: candidature OT : angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 4:38

Quel était le nom de votre ancien Clan sur ce monde ou l'ancien monde ?
Pourquoi vouloir intégrer notre Clan ?
présentez vous en quelques mots : (plutôt pacifiste, plutôt agressif, commerçant, guerrier, etc...)
Avez vous lu le règlement ? (si non, ne t'inquiète pas, tu doit juste passé jeter un regard dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredutitan.forumactif.com
Reza
Diplomate -OT-
Diplomate -OT-
Reza


Masculin Verseau Messages : 451
Date de naissance : 02/02/1977
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: Re: candidature OT : angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 5:03

Il faut :
- que nous acceptions si oui ou non nous t'acceptons dans notre clan.
- si nous acceptons, que tu quittes ton clan POL actuel.

Personnellement je suis ni pour ni contre... bien au contraire
candidature OT : angel83 761738

Et sinon, je dirai "pourquoi pas" Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Amis -OT-
Amis -OT-
angel83


Masculin Verseau Messages : 48
Date de naissance : 03/02/1981
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : marseille

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:16

bonjour,mon clan qui sera mon ancien clan est POL...dans le monde2 cest ODS.et dans le monde3 jai repris les regnes des templiers sous 1autre pseudo qui est acide.

jai bien pris connaissances,du reglement.
ensuite je suis 1joueur trés agressive ,et suis habitué au grand conflit de clan.

puis comme je lai dit jai des menbres de ot pas loin,ceux qui est bon pour des attaques coordonnées.

et aussi je dis candidature OT : angel83 369295 pour votre forum trés reussi...

a bientot je lespere
Revenir en haut Aller en bas
OTman
Sergent
Sergent
OTman


Masculin Bélier Messages : 359
Date de naissance : 10/04/1982
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: Re: candidature OT : angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:36

Salut,
1/ Tu dis que té un joueur "trés agressive", mais d'après mon suivi, tu ne te connectes pas trop ...
D'ailleurs, je t'attaquais 2-3 fois par jours et tu n'as jamais été là avant mes attaques.
Je suis à 1h de chez toi quand même et je ne t'attaquais que lorsque je suis sûr de pouvoir piller une bonne quantité de ressources, ce qui se traduit par le fait que je regardais la dernière heure de ta connexion ...

2/ Par ailleurs, tu m'as dit que le clan des templiers voulait de toi parmi eux et que tu connaissais leurs grands joueurs... Ensuite, tu me dis que ussel, notre Big Boss, t'a demandé de nous rejoindre nous au lieu des templiers... Je veux bien une confirmation de la part d'ussel car cela m'étonnerait bien

3/ Tu joues sur 3 mondes + les différents forums, donc, tu ne peux pas trop te concentrer sur le jeu ici au monde 1


Je développe cela, car chez nous (les Titans) nous sommes de très gros malades de l'analyse !!!

Je ne suis pas contre ta candidature, mais mon vote dépendra de ta réponse sur les 3 points (ou 2 car c'est ussel qui confirmera le 2eme point Wink )


OTman
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Amis -OT-
Amis -OT-
angel83


Masculin Verseau Messages : 48
Date de naissance : 03/02/1981
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : marseille

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: Re: candidature OT : angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:49

salut,
pourtant je suis connecté quasi toute la journée,tes attaques été porté en fin de matinée,mais jamais 2 a 3fois par jour,

pour le point detre present sur les 3mondes,cest tout simplement,que jaime ce jeu,mais je me concentre sur le monde 1 et3..dailleurs il est 04h38..

Temps en ligne aujourd'hui : 4 heure(s)_copier-coller du temps en ligne aujourdhui.

puis je pense que je ne figurerai pas dans la premiere page du classement si je nétait pas concentré sur le monde1


bon voila a vous de voire...merci et bonne journée a tous.. candidature OT : angel83 35552
Revenir en haut Aller en bas
OTman
Sergent
Sergent
OTman


Masculin Bélier Messages : 359
Date de naissance : 10/04/1982
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: Re: candidature OT : angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 3:53

Comme je l'ai dit à ussel et reza, je suis favorable à ta candidature parmi nous, MAIS si tu nous rejoins juste pour servir d'espion, je me ferai plaisir de m'occuper de toi Wink. J'espère que ce ne sera pas le cas !

Et sinon, ce sera un plaisir de coopérer avec un voisin cheers

En attendant l'approbation des autres, je te dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ussel
Chef du clan, Ministre de l’intérieur et fondateur de _OT_
Chef du clan, Ministre de l’intérieur et fondateur de _OT_
ussel


Masculin Bélier Messages : 321
Date de naissance : 28/03/1975
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 49

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: Re: candidature OT : angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 5:23

Je suis du même avis qu'OTman
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredutitan.forumactif.com
Reza
Diplomate -OT-
Diplomate -OT-
Reza


Masculin Verseau Messages : 451
Date de naissance : 02/02/1977
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: Re: candidature OT : angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 7:54

Idem également
Revenir en haut Aller en bas
Versatyl
Recruteuse-OT-
Recruteuse-OT-
Versatyl


Féminin Poissons Messages : 169
Date de naissance : 07/03/1982
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 42

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: Re: candidature OT : angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:12

idem
Revenir en haut Aller en bas
dixe
Titan
Titan
dixe


Masculin Balance Messages : 156
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 54
Localisation : La Rochelle ( 17 )

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: Re: candidature OT : angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:03

idem
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Amis -OT-
Amis -OT-
angel83


Masculin Verseau Messages : 48
Date de naissance : 03/02/1981
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 43
Localisation : marseille

candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: remeciment   candidature OT : angel83 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:38

bonsoir,a tous,
grand merci a vous de macceuillir,

malgré beaucoup de sollicitation de clan, vous etes le seul avec qui jai eu envie de partir de POL.
jespere mener de grandes guerres en votre compagnie...
vivement la fin du temp écoulé pour vous rejoindre candidature OT : angel83 35552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature OT : angel83 Empty
MessageSujet: Re: candidature OT : angel83   candidature OT : angel83 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature OT : angel83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Titan :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: